Mercredi 8 octobre 2014

• Sep

Suite à la consultation nationale des enseignants sur le socle commun des connaissances et les nouveaux programmes de maternelle, les élèves n'auront pas classe le mercredi 8 octobre au matin. Les détails dans cet article.

La demi-journée du mercredi 8 octobre 2014 est banalisée pour toutes les écoles maternelles, élémentaires et les collèges du département : les enseignants travaillent sur le socle commun des connaissances et le projet de nouveaux programmes de l'école maternelle. En conséquence, les élèves n'auront pas classe ce matin là.

La Mairie du Mesnil-le-Roi met en place un service d'accueil minimum de 8h30 à 11h30 pour les enfants dont les deux parents travaillent. Les parents concernés doivent se signaler auprès du service des affaires scolaires à l'adresse affaires.scolaires@ville-lemesnilleroi.fr avant le 30 septembre.

• • Suggestions de lectures liées à cet article :
       Horaires scolaires 2016 - 2017
       Calendrier scolaire 2016 - 2017
  • • Les commentaires sont désactivés sur cet article.