bienvenue

Bonne rentrée 2018 à toutes et tous ! Après la mise en place du billodrome au printemps, ce fut au tour de la cour de récréation d'être regoudronnée avec de nouveaux tracés de jeux pendant les vacances d'été ! Rendez-vous le 3 septembre pour la redécouvrir !

▪ Avec des informations mises à jour très régulièrement et une interface personnalisée "ENT" (Espace Numérique de Travail), cet espace a pour objectif de faciliter l'information et la communication entre les élèves, les parents d'élèves et l'équipe enseignante.

▪ Depuis l'ENT, vous pouvez en effet prendre connaissance du travail personnel demandé par l'enseignant(e) et des derniers résultats scolaires (LSU) mais aussi consulter les photos prises lors des activités scolaires, informer les enseignants des inscriptions de votre enfant à la cantine et à l'étude, et entrer en communication avec chacun des acteurs de la vie scolaire de votre enfant.

▪ Nous vous souhaitons une très bonne navigation sur le site et restons à l'écoute de vos remarques et suggestions !

L'équipe enseignante.