Le jour le plus court !

Liste des articles
  • Déc

Article public lu 3 526 fois.

Rédigé par M. Mestrano

L'école participe à l'événement "Le jour le plus court" qui a lieu les 19, 20 et 21 décembre 2014 qui est une fête du court métrage !

Tous les élèves qui ont bien suivi les interventions d'astronomie de M. Pédron l'ont bien compris : nous approchons du solstice d'hiver ! Et c'est l'occasion de participer à une fête organisée par l'Agence du Court Métrage : Le jour le plus Court !

Concrètement, chaque classe participera, vendredi 19 décembre, à une projection de courts métrages sélectionnés pour leur âge. Les élèves de maternelle sont également invités à participer à cette projection avec une séance spécialement conçue pour eux !

Ce sera l'occasion ensuite d'échanger autour d'une forme d'art que les plus jeunes ont rarement l'occasion de rencontrer ! A vendredi !

• • Commentaire écrit le 19/12/2014 à 21h21 par Noé L.
    Les courts métrages étaient géniaux, surtout Pixel !
    • Commentaire écrit le 17/12/2014 à 17h36 par Thomas H.
    Oui, très courte très courte !!!
    • Commentaire écrit le 16/12/2014 à 19h50 par Lucas L.
    La journée va être courte !
    • Commentaire écrit le 15/12/2014 à 18h25 par Thomas H.
    Je suis content de le faire et les CP en apprendront davantage !
    • Ajoutez votre commentaire :

Lecture vocale

Activer la lecture vocale.

Rubriques