La Banque alimentaire

Liste des articles
  • Nov

Article public lu 3 600 fois.

Rédigé par M. Mestrano

Pour la troisième année, l'école se mobilise pour organiser une semaine de collecte de denrées non périssables en direction de la banque alimentaire.

Les aliments collectés seront distribués par des associations locales aux personnes démunies d’Île-de-France sous forme de colis et de repas.

Pour participer, vous pourrez remettre à l’école, entre les 24 et et 28 novembre 2014, un ou plusieurs produits de la liste suivante. Les élèves se chargeront de les rapporter en utilisant les sacs distribués dans les classes.

Les aliments seront triés et classés par les élèves dans 8 cartons différents (voir document joint).

L’école remercie le Rotary Club de Maisons-Laffitte qui se charge de relayer cette opération et qui fournit cartons, sacs et flyers.

Un énorme merci aux parents et rendez-vous dans cet article vendredi soir pour connaître les résutats de cette année !

• • Commentaire écrit le 16/12/2014 à 19h46 par Lucas L.
    C'est bien d'aider les autres !
    • Commentaire écrit le 30/11/2014 à 19h06 par Tess C.
    C'est une belle action.
    • Commentaire écrit le 26/11/2014 à 16h58 par Thomas H.
    Pensez-y !
    • Ajoutez votre commentaire :

Lecture vocale

Activer la lecture vocale.

Rubriques