Fête de l'école 12 juin

• Jui

Rédigé par Mme Dumas [Parent de Arthur]

VENEZ NOMBREUX CE VENDREDI 12/06 A LA FÊTE DE L'ECOLE DES 18H !

Chers Parents,

Nous comptons sur votre présence ce vendredi 12/06 pour la fête de l'école sur le thème de la danse !

RDV à 18H pour des animations dans les classes suivies par la chorale des enfants.

Venez nombreux passer de bons moments ensemble !

Nous cherchons toujours des parents pour nous aider dans les ateliers et/ou pour apporter une petite contribution pour le pot d'après. Merci de vous inscrire sur la liste à l'entrée de l'école (sur le panneau à droite dans la pente) si vous souhaitez apporter un plat/un gateau/une boisson/des assiettes en carton etc...

Merci d'avance pour votre aide !

A vendredi soir !

Votre équipe des Représentants.

• • Suggestion de lecture liée à cet article :
       La fête de l'école
  • • Commentaire écrit le 15/06/2015 à 09h49 par M. Veys
    C'était génial ! Bravo aux enfants pour les chansons. Celle d'Yves DUTEIL n'était pas facile et ils s'en sont bien sortis. Merci aussi à toute l'équipe pour les ateliers de danse. J'ai appris quelques pas. Comme ça les enfants ont pu voir que leurs parents apprennent encore des choses :) et je voulais dire un grand bravo personnel sur FEUILLES D'AUTOMNE qui a été superbement bien interprétée. Et cela m'a donné des idées pour la suite. Un grand Merci.
    • Commentaire écrit le 10/06/2015 à 12h44 par Carla M.
    Ça va être trop bien !!!!