Banque alimentaire - Collecte 2021 !

• Nov

Les 25 et 26 novembre prochains, l'école organise une grande collecte de denrées non périssables pour la banque alimentaire !
    Toutes les informations sont dans cet article.

Les aliments collectés seront distribués par des associations locales aux personnes démunies d’Île-de-France sous forme de colis et de repas.

Pour participer, vous pourrez remettre à l’école, les 25 ou 26 novembre 2021, un ou plusieurs produits de la liste jointe. Les élèves se chargeront de les rapporter dans un sac puis de les répartir.

Les aliments seront triés par les élèves dans 8 cartons différents (voir document joint).

L’école remercie le Rotary Club et la mairie de Maisons-Laffitte qui se chargent de relayer cette opération et qui fournissent les cartons et s'occupent du transport des denrées collectées.

Un grand merci aux parents et rendez-vous dans cet article fin novembre pour connaître les résutats de cette année !

• • Aucun commentaire sur cet article.