Au théâtre : l'enfant cachée dans l'encrier

Liste des articles
  • Jan

Article public lu 4 715 fois.

Rédigé par Leopold Clement [Elève en CE1]

Une sortie au Théâtre !

Leopold, Gabriel, Mawrick et Sarah, élèves de CM1, évoquent par cette contribution au site de l'école la sortie au théâtre de toute l'école en fin d'année dernière.

Le 1er décembre 2016, tous les élèves de l'école du Clos de La Salle sont partis au théâtre de Sartrouville. La pièce s'appellait "L'enfant caché dans l'encrier". Et aussi à la fin de la pièce on pouvait poser des questions au comédien.

C'était l'histoire d'un enfant qui ne voyait jamais son père parce que c'était un grand amiral. Un jour il entendit la voix d'une petite fille enfermée dans un encrier. Tout à coup, il navigua en mer et il trouva un ami "l'Ardoiseau". Le jour même, il entendit la voix de son père. A un moment, il se réveilla planté comme un choux et un paysan le déterra...

Leopold, Gabriel, Mawrick, Sarah

• • Aucun commentaire sur cet article.
    • Ajoutez votre commentaire :

Lecture vocale

Activer la lecture vocale.

Rubriques